أخبارالمميزةالنقل الجوي

Air Algérie: conditions de Voyage

mises à jour des conditions d’entrées en France, au Royaume Uni , en Fédération de Russie , en Italie en Tunisie et en Allemagne :

– Pour la France : Résultat de test PCR ou Antigénique négatif 48h avant le départ et non 72h pour les passagers de plus de 12 ans, applicable à compter du 04 Décembre 2021.

– Pour le Royaume Uni : Résultat de test PCR ou Antigénique négatif 48h avant le départ et non 72h pour les passagers de plus de 12 ans, applicable à compter du 07 Décembre 2021. Le résultat du test doit être en anglais, français ou espagnol.

– Pour la Fédération de Russie : Résultat de test PCR négatif 48h avant le départ, applicable à compter du 09 Décembre 2021.
Le résultat du test doit être en anglais ou en russe. Une traduction notariée en russe est acceptée.
NB : Les passagers de nationalité Russe ne sont pas concernés par la PCR

– Pour l’Italie : Résultat de test PCR négatif 72h avant le départ ou Antigénique négatif 24h avant le départ, applicable à compter du 14 Décembre 2021.
A compter du 26 Décembre 2021, le port du masque FFP2 est obligatoire pour les passagers à destination d’Italie.
-Pour la Tunisie : Obligation pour les passagers arrivant en Tunisie de renseigner le formulaire électronique sur le site : https://app.e7mi.tn/ https://app.e7mi.tn et de le présenter à l’enregistrement et au débarquement. Ces mesures rentrent en vigueur à compter du 26 Décembre 2021.

Pour l’Allemagne : Résultat de test PCR ou Antigénique négatif 48h avant le départ pour les passagers de plus de 12 ans, Le résultat du test doit être en anglais, français ou allemand, applicable à compte

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى
error: المحتوى محمي !!